HimynameisJay

It's all regrets and breakdown.

Jeudi 10 février 2011 à 1:20

 Rien n'a changé. Je jette un coup d'oeil sur mes morceux de bonheur passés. Je vois qu'il ne reste que des regrets et des déchirures. Car a part quelques privilégiés je n'ai jamais su garder les personnes que j'aimais prés de moi. Je n'ai jamais su garder mes réves en vie.`

Ça fait partie de moi, de mon histoire. Et elle recommence une nouvelle fois. La recherche d'un bonheur qui ne sera encore une fois que temporaire et qui laissera une nouvelle cicatrice dans une âme déja dévastée par les combats d'autrefois.

Vous n'etes pas prêts à subir ces contemplations. Les regrets sont là et resteront. Les personnes que j'ai croisé ont fait de moi ce que je suis.

Hi, my name is Jay.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : HimynameisJay n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://himynameisjay.cowblog.fr/trackback/3085333

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast